Spécialiste dans le traitement de vos effluents, Semeo est à même de gérer vos problématiques les plus complexes et les plus urgentes. C’est pourquoi la bonne prise en charge de vos besoins est au cœur des préoccupations des équipes commerciales.
Rencontre avec Sabine DIAQUIN, interlocutrice privilégiée du service.
– Mme DIAQUIN, quelle organisation aujourd’hui pour le traitement des demandes clients ?
Quand émerge une demande client, par téléphone ou internet, notre principal objectif est tout d’abord d’analyser au mieux les besoins du client et le contexte de l’intervention : type d’effluent (eau, boue), volume, lieu d’intervention, et surtout,le degré d’urgence. Le maximum d’informations nous aurons récolté, la plus adaptée sera notre réponse. Une fois les contours de la problématique évalués, un spécialiste technique (eau ou boue) saura proposer au client la meilleure solution de traitement.
– « Comprendre avant d’agir » est l’un des leitmotiv de Semeo. Comment faire preuve de réactivité face aux demandes, notamment les plus urgentes ?
C’est d’abord la variété de nos expériences qui fait la différence. Elle nous permet aujourd’hui de détecter rapidement les besoins du client et d’y répondre avec des solutions raisonnées, dans les meilleurs délais. Un réseau de partenaires fidèles (transport, matières premières…), choisis pour leur réactivité et leur qualité de travail nous permet par ailleurs d’assurer une parfaite maîtrise de notre intervention. Néanmoins, je crois que ces qualités ne seraient rien sans la rigueur et le dévouement des équipes qui travaillent au quotidien main dans la main.
– Votre activité s’étend de plus en plus à l’international. Comment expliquez-vous cette expansion ?
Notre besoin de développement et de nouveaux marché. Assurer une présence à l’international nous permet d’être confrontés à tout type de problématique, dans de nombreux contextes. Pour nous, pas d’inquiétude pour installer une unité mobile à Ryad (Arabie Saoudite) ou une osmose dans les pays du Maghreb ! C’est aussi notre notoriété, parfois véhiculée par notre partenaire, EMO, qui nous permet aujourd’hui d’intervenir sur l’intégralité du globe, dans des régions souvent moins équipées en infrastructures de traitement des effluents.
– Aujourd’hui, comment faire appel à vous en cas de besoin ?
En cas de besoin, nos clients peuvent nous joindre directement par téléphone au 02.43.91.21.29, via l’adresse mail contact@semeo.fr , ou directement via notre formulaire de rappel (ici). Nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à votre demande !